Notre spécialité : « ENDLESS TURNOVER »
- L’idée et Définition
Remplacement périodique de sous-ensembles usagés par un jeu de sous-ensembles identiques et reconditionnés dans le but d’obtenir un système de rotation « Endless Turnover ».
- Principe de fonctionnement de « L’Endless Turnover »
Reconditionnement, Nettoyage (ultrason) et Tests sur bancs des sous-ensembles usagés en nos ateliers suivant un process bien déterminé et adaptable selon les spécificités du produit.
Traçabilité: Gestion et suivi de maintenance par le biais d’une application spécifique développée par nos soins et paramétrable suivant la nature de l’Endless turnover. Englobant l’intégralité du process de la réception des sous-ensembles jusqu’à l’expédition en passant par la gestion de stock et les éditions des différents rapports.
- Les grandes lignes de « l’Endless Turnover »
Préparations, Démontages, Diagnostiques, Nettoyages, Mesures, Traçabilités, Assemblages, Tests, Réglages, Gestion de maintenance.
Les avantages:
- Diminution du coût de maintenance (remplacement uniquement des pièces nécessaires lié au diagnostique ; limitation des jours homme sur site par nos travaux en atelier).
- Optimisation du temps de production (gain de productivité).
- Redémarrage équipements sécurisés (suite aux tests préalables effectués).
- Diminution du stock PR chez le client utilisateur.
- Fiabilisation du sous ensemble, Garantie de fonctionnement.
- Fourniture des pièces d’usures.
- Traçabilité et historique sur chaque étape de la remise en état.
Le travail en atelier
Le montage de sous ensemble suivant gammes et procédures d’équipement neuf.
En partenariat avec différents fabriquant de machine industrielle nous participons à l’assemblage d’équipement partiel ou complet avec possibilité de retouche ou fourniture de pièces.